Phantasy Star Online 2 : New Genesis prendra la parole le 19 décembre

Sega diffusera de nouvelles informations dédiées au jeu le 19 décembre à 12h30 sur YouTube. Le lien de cet enregistrement, qui fera suite à la présentation du TGS 2020, n’est pas encore disponible mais on sait que le programme sera disponible en anglais et en japonais. Une façon de rappeler que ce titre est bel et bien attendu partout dans le monde l’année prochaine.

Partout dans le monde mais pas sur toutes les plateformes, puisque la situation du free-to-play reste toujours aussi étrange : poussé par Microsoft, le jeu est disponible chez nous sur Xbox alors que cette version n’existe pas au Japon où le jeu tourne sur PS4 ainsi que sur Switch en passant par le cloud. La situation est plus simple sur PC, plateforme sur laquelle le jeu est disponible partout dans le monde.

Rappelons que les joueurs actuels de Phantasy Star Online 2 pourront déménager sur Phantasy Star Online 2 : New Genesis en emportant leur personnage, même si l’essentiel de la progression (niveaux, techniques, monnaie, photon arts…) ne sera pas transférable entre les deux jeux.

No votes yet.
Please wait...