Oculus offre le jeu Asgard’s Wrath pour l’activation d’un Quest 2


Histoire d’être bien clair, Asgard’s Wrath n’est pas un jeu capable de fonctionner de façon autonome sur un Oculus Quest. Le jeu d’action/aventure développé par Sanzaru Games (studio acheté en début d’année par Facebook) est un jeu Oculus Rift qui nécessite donc de posséder un PC suffisamment puissant et un câble USB-C compatible, par exemple l’Oculus Link, afin de relier l’Oculus Quest au PC.

« Afin de célébrer le premier anniversaire d’Oculus Link, Oculus offre un cadeau pour permettre à de nouveaux utilisateurs de se lancer dans l’aventure de la VR. Du 20 novembre au 31 janvier, toute personne qui activera un nouveau Quest 2 et l’utilisera ensuite avec un câble Link recevra gratuitement Asgard’s Wrath, l’un des meilleurs jeux Oculus sur PC. Assurez-vous simplement d’avoir installé l’application Oculus pour PC, utilisez n’importe quel câble compatible Link (qu’il s’agisse d’un câble Oculus ou d’un câble tiers) pour connecter un nouveau Quest 2, puis rendez-vous sur votre bibliothèque Rift pour télécharger le jeu gratuitement« , explique le communiqué de Facebook.

Action-RPG sorti en octobre 2019, Asgard’s Wrath a été l’un des jeux en réalité virtuelle les mieux accueillis par la critique et les joueurs l’an dernier. Il fut salué pour son ambition, son contenu généreux et sa dimension spectaculaire dignes d’une production AAA. Il est disponible au prix de 39,99 euros sur la boutique Oculus Rift.

No votes yet.
Please wait...