NEO : The World Ends With You s’annonce sur PS4 et Switch

Les rues bondées de Shibuya vous manquaient ? Les combats bordéliques sur fond d’OST de feu également ? Eh bien allez en paix puisque NEO : The World Ends With You vous proposera d’entrer dans la peau de Rindo, nouveau héros de cet épisode, qui luttera pour sa survie en participant au jeu des Reapers.

Court mais sacrément enlevé, le trailer nous permet de découvrir que le jeu sera cette-fois ci en 3D, avec des combats qui devraient jouir d’une plus grande liberté de mouvements que son prédecesseur. L’occasion également de voir la tête qu’auront les camarades de Rindo, qu’on devine déjà aussi attachants que tête-à-claques.

Le site officiel ayant droit à une version traduite en français, on peut même imaginer que, à la manière du Final Remix du premier épisode sorti sur Switch, ce nouvel épisode ait également droit à des sous-titres dans la langue de Guillaume Musso.

Nous apprenons également au passage que Takeharu Ishimoto, compositeur émérite du premier épisode, devrait remettre le couvert pour sa suite.

Au passage, les fans les plus assidus de l’univers de TWEWY seront ravis d’apprendre que la série animée The World Ends With You : The Animation débutera sa diffusion au Japon en avril 2021, une seconde bande-annonce étant disponible pour fêter ça.

No votes yet.
Please wait...