Mortal Kombat 11 : Christophe Lambert et les acteurs du film de 1995 intégrés au jeu

Quel jeu peut affirmer qu’il permet d’incarner à la fois Arnold Schwarzenegger, RoboCop, Sylvester Stallone et Christophe Lambert ? Eh bien désormais, Mortal Kombat 11 le peut. Quelques jours à peine après la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate, du DLC inédit est déjà proposé. Et l’acteur français est de la partie.


À lire aussi : Mortal Kombat : Le reboot cinématographique aura du retard


Il y a plusieurs mois, nous vous indiquions qu’une fuite de sons trouvés dans les fichiers de Mortal Kombat 11 laissait penser que plusieurs héros du film Mortal Kombat de 1995 allaient être ajoutés au jeu de combat. L’information vient d’être confirmée d’une manière on ne peut plus officielle.

En effet, Warner Bros. Games vient d’annoncer l’arrivée dans Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate du Pack de Skins : MK, Le Film Klassique. Derrière ce dernier se cache un pack de DLC intégrant au jeu les versions du premier film Mortal Kombat de Raiden, Johnny Cage et Sonya Blade.

Ah ah ah… Pardon

Cela signifie que ces trois personnages peuvent désormais avoir, grâce à ces skins, l’apparence de Christophe Lambert, Linden Ashby et Bridgette Wilson respectivement. Et en anglais, ces trois comédiens ont à nouveau prêté leur voix à ces personnages.

Malheureusement pour les fans de la performance de Christophe Lambert dans la version française du film, l’acteur français ne s’est pas doublé lui-même pour les besoins du jeu (les deux autres personnages n’ont pas non plus leur voix française originale).

Aux États-Unis, le Pack de Skins : MK, Le Film Klassique est proposé au tarif de six dollars.

Que pensez-vous de ce nouveau pack de DLC ? Comptez-vous vous le procurer ? Auriez-vous aimé que Christophe Lambert se double à nouveau en français ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

No votes yet.
Please wait...