Made in Abyss

Acheter Made in Abyss sur Amazon

L’abîme, un immense trou vertical insondable appelé la dernière région inexplorée de l’humanité, est une ville construite au bord de l’abîme. Dans une ville construite au bord de l’abîme, vivent des « explorateurs de grottes » qui sont chargés d’explorer l’abîme. En échange de dangers mortels, ils cherchent leur pain quotidien, des reliques du surnaturel et le romantisme de l’inconnu, et continuent à défier l’abîme encore aujourd’hui.

L’héroïne, Rico, est un apprenti artiste de grotte qui vit dans un orphelinat. Son admiration pour les Abysses est plus forte que toute autre, et elle rêve de devenir une grande artiste de grotte comme sa mère. Un jour, dans la grotte, la vie de Riko est sauvée par une mystérieuse entité. Lorsqu’il suit la trace du rayon de chaleur que l’être a libéré, il trouve un robot qui ressemble exactement à un garçon humain allongé sur le sol.

Liko donne au robot le nom de « Reg » et passe du temps avec lui, trompant les adultes de l’orphelinat. Deux mois après l’arrivée de Reg à l’orphelinat, un sifflet blanc et une lettre scellée de Liza, la mère de Rico, reviennent sur terre. L’enveloppe contient des informations sur une créature profonde que personne n’a jamais vue auparavant et un morceau de papier portant l’inscription « Waiting in the Abyss », qui comprend une photo d’un robot ressemblant à Reg.

Après avoir lu la lettre ci-jointe de Liza, tous deux se mettent en route pour les profondeurs de l’abîme. Riko essaie de rencontrer sa mère et Reg essaie de savoir qui elle est…

Rating: 5.00/5. From 1 vote.
Please wait...