League of Legends : Le prochain champion Rell se dévoile, voici ses compétences

Une nouvelle combattante menaçante de Noxus va bientôt rejoindre la Faille de l’Invocateur dans League of Legends. Il s’agit d’une support tank, aux côtés de Leona, Braum et Tahm Kench. 


À voir aussi : League of Legends : Wild Rift ouvrira sa phase beta en Europe en décembre 


Les joueurs qui sont spam Panthéon support en saison 10 seront ravis d’entendre qu’une nouvelle support tank, créée et dédiée au rôle en botlane, fera bientôt son arrivée dans la Faille de l’Invocateur. Rell possède un dash, une compétence anti-armure et un ultime de zone semblable à celui de Skarner pour offrir le plus de kills possibles à son ADC. 

Son élément est le métal et elle chevauche une monture aussi effrayante que celles des cavaliers noirs du Mordor. Il s’agit d’une officière de l’armée Noxienne qui manipule un pouvoir comparable à celui de Mordekaiser. Voici ses capacités :

  •  Passif : Briser le moule. Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une quantité de l’armure et de la résistance magique de l’ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires proportionnels à la quantité volée. En outre, Rell peut absorber les résistances de différents ennemis pour devenir extrêmement solide.
  • A : Frappe dislocatrice. Rell frappe vers l’avant avec sa lance, ce qui brise tous les boucliers et blesse tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E – Magnétisme, tous deux récupèrent des PV pour chaque champion touché par cette compétence.
  • Z : Ferromancie. Retombée : Ne peut être lancé que depuis la monture. Rell bondit dans les airs et transforme sa monture en une armure lourde, ce qui lui confère un énorme bouclier. Celui-ci dure jusqu’à ce qu’il soit détruit ou qu’elle remonte en selle. En retombant, elle projette tous les ennemis proches dans les airs. Rell peut lancer E et R pendant la transformation. Rell voit sa résistance augmentée. Sa vitesse de déplacement est diminuée et soumise à une limite tant qu’elle porte cette armure. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Montée.
    Montée : Ne peut être lancé qu’en armure. Rell s’élance et transforme son armure en monture, ce qui lui fait gagner un bonus de vitesse de déplacement. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour infliger des dégâts supplémentaires et la projeter derrière elle. Rell voit sa vitesse de déplacement augmentée lorsqu’elle est en selle. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Retombée.  
  • E : Magnétisme. Rell lie magnétiquement un élément de son armure à un champion allié, ce qui lui confère un bonus d’armure et de résistance magique tant qu’ils sont proches. Rell peut relancer ce sort pour briser le lien et étourdir tous les ennemis situés autour d’elle, et entre l’allié et elle.
  • R : Tempête magnétique. Rell éclate d’une rage magnétique, ce qui attire brusquement les ennemis proches. Elle crée ensuite un champ gravitationnel autour d’elle, ce qui concentre les ennemis proches autour d’elle pendant quelques secondes. Le champ n’interrompt pas les autres actions de ses ennemis. 

Rell débarquera sur les serveurs avec la mise à jour 10.25. Cette arrivée tombera à pic, puisque ce sera une mise à jour essentiellement focalisée sur la puissance des AD carry avec divers buffs. La mise à jour devrait arriver autour du 9 décembre prochain.

No votes yet.
Please wait...