Test Darkvoice THA336

Darkvoice THA336SE

Qu’est ce qui fait que les tube sont si spéciaux ?

Bon, tous les audiophiles ou les passionnés de l’audio que j’ai rencontrés en veulent un et il y a certainement une raison à cela. Outre le fait que ce truc semble incroyable….
pour beaucoup de gens, il est important et amusant de changer la signature de ce qu’ils entendent. MAIS pour cela, nous finissons par dépenser beaucoup pour différents types d’écouteurs. MAIS avec ces amplis à lampes, quelque chose appelé « tube rolling » permet de changer la signature sonore. Ce qui revient à acheter physiquement un nouveau tube et à le changer (ce qui n’est pas difficile… c’est en gros « push and play »). Traitez-moi de fou, mais les tubes coûtent beaucoup moins cher que les casques !

Quel casque utiliser avec ?

On me pose souvent cette question. Et à mon avis, la réponse est le HD600s & HD650s. Mais n’importe quel casque à haute impédance devrait être parfait avec ceux-ci. Je pense donc qu’il est temps de soulever la première question. PRÉOCCUPATION n°1 : ces écouteurs sont pour les écouteurs à haute impédance… À cause de la façon dont ils sont construits. Ce sont des amplis à tubes à 100%. Cette restriction est peut-être la raison pour laquelle des hybrides ont été fabriqués.

Qualité de construction

C’est robuste et fait de métal/aluminium et c’est logique parce que ces choses deviennent chaudes. Mais vous devez réaliser… certaines personnes ont des idées fausses… ils ne transformeront pas votre chambre en sauna ou ne feront pas fondre tout ce qui l’entoure. Il suffit de ne pas y toucher et tout va bien.
La lumière bleue de la LED est parfois agaçante mais… au moins elle vous dit qu’elle est allumée, certains amplis ne dérangent pas. Maintenant, la préoccupation n°2 : cherchez la fumée de darkvoice 336se sur youtube et vous en aurez plein parce que parfois ils fument. C’est pourquoi vous voulez acheter un BON appareil au BON endroit… pour ne pas avoir ce dysfonctionnement sur youtube. note à vous-même : achetez chez le vendeur que je vous ai recommandé, cela vous évitera des ennuis.

Entrées et sorties

Prise d’écouteurs d’un quart de pouce à l’avant
ET
Entrée et sortie RCA en arrière-plan
LE Cordon d’alimentation est envoyé compatible à votre région, du moins par le vendeur qui m’a fourni le mien.

Et le son ?

Question importante mais vague dans ce cas. POURQUOI ? parce que vous pouvez changer cela mais laissez-moi vous dire le son avec des tubes de stock (qui ne sont pas les meilleurs tubes que vous pouvez obtenir).
La base est définitivement étendue sur mes HD650. Tout semble grandiose et relaxant. Les voix sont claires et parfaites, qu’elles chantent doucement ou fort, chaque détail est là. Les médiums sont excellents comme d’habitude sur les HD650, avec peu d’amélioration, mais je pourrais me convaincre moi-même. Les aigus sont plus détaillés mais ne me font pas mal aux oreilles. (si vous voyez ce que je veux dire)

Quels sont les meilleurs tubes ?

la question que je me pose le plus. La bonne réponse serait « c’est votre préférence ». Ma réponse serait « General Electric Tubes » (regardez la vidéo « Tube rolling » de z reviews). Je les ai utilisés et je suis très content de la façon dont ça sonne. (le son est plus clair et plus profond dans toutes les fréquences)

Caracteristiques

Tube utilisé : 6N8P, 6N5P
Fréquence : +/-1dB 10Hz~20kHz
Distorsion : <=2% Impédance de sortie : 32 à 600 ohm
Capacité de traitement de l’énergie : 1W
Terminal de sortie : Prise stéréo 6,3 mm
Terminal d’entrée : Prise RCA
Alimentation électrique : 110V, 220~240V (Note : 110V retardera la livraison de 3 à 5 jours)
Dimension du boîtier : 290(L) *160(W) *135(D) mm
Poids brut : : 5,5 kg

 

Ma conclusion?

Merci d’avoir lu entièrement ma revue. En conclusion, cet ampli est incroyable en termes de son et de flexibilité, mais il a peu de problèmes qui peuvent être résolus simplement en achetant un appareil testé chez un bon revendeur.