Capcom annonce l’émission Resident Evil Showcase, de nouvelles infos promises

La mode est donc décidément aux « Nintendo Direct-like. » Preuve en est, Capcom vient d’annoncer son intention de proposer à son tour une émission de ce type. Mais cette fois, l’éditeur japonais ne parlera pas de toute son actualité. En effet, il s’agira d’un événement entièrement consacré à sa célèbre série de Survival Horror. 


À lire aussi : Resident Evil 4 Remake : Shinji Mikami commente la rumeur


Capcom vient d’annoncer la diffusion le 21 janvier prochain du tout premier Resident Evil Showcase, sa première émission en ligne entièrement consacrée à Resident Evil. Comme souvent avec ce genre d’émission, les joueurs européens devront veiller pour pouvoir la suivre en direct. L’éditeur nippon a en effet indiqué que son Resident Evil Showcase prendra « l’antenne » à 23h heure de Paris.

Pour ce qui du contenu de ce Resident Evil Showcase, Capcom parle d’une « visite guidée de Resident Evil Village incluant une nouvelle bande-annonce ainsi que les tous premiers extraits de gameplay. » Mais ce n’est pas tout. L’éditeur promet également « de nombreuses autres nouvelles au sujet de Resident Evil. »

Des surprises à venir ?

Sachant que la série fête ses 25 ans en 2021, et que certains des jeux Resident Evil en développement ont déjà fuité (Resident Evil 4 Remake, Resident Evil « Revelations 3« ), Capcom ne manque effectivement pas de sujets potentiels. Reste cependant à voir s’il va annoncer de nouveaux jeux à paraître alors que Resident Evil Village n’est pas encore sorti. 

À noter au passage que la rumeur avait une nouvelle fois vu juste. En décembre dernier, un insider avait évoqué la possibilité que Capcom organise son propre événement en ligne en janvier 2021. Ce qui vient donc d’être confirmé. Reste désormais à découvrir ce que la firme d’Osaka a à dire aux fans de Resident Evil.

À part Resident Evil Village, de quoi va parler Capcom au cours de ce Resident Evil Showcase ? Quelles annonces aimeriez-vous qu’il fasse ? Prenez les paris et donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

No votes yet.
Please wait...