Steam : Les Soldes d’Automne démarrent, les votes pour les Steam Awards aussi

Comme tous les ans à la même époque, où l’on pense dinde à partager en famille et Black Friday, Valve fait d’une pierre deux coups en proposant des réductions et le droit de désigner les jeux de l’année 2020.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Night City enclenche le RTX de Nvidia, nouvelles configs révélées


Jusqu’au mardi 1er décembre à 19h00, les Soldes d’Automne sont en place sur Steam. Durant ces quelques jours, vous serez vilement tentés de dépenser vos deniers dans des jeux dont les prix ont beaucoup fondu.

Comme toujours, nous vous livrons ici quelques exemples qui pourraient vous intéresser :

Et parce qu’on ne doit surtout pas rompre les traditions, la bande à Gabe vous propose de voter pour les jeux qui vous ont transportés durant cette année qui, disons-le, méritera quand même l’oubli. Il faut d’abord voter 

Prix « Jeu de l’année »

Peut-être était-ce son gameplay immersif, son histoire captivante, ses personnages bien conçus, son design immaculé ou son mode multijoueur addictif. Quelle que soit la raison, le gagnant du prix du jeu de l’année 2020 s’impose d’emblée comme un classique.

Prix « Jeu VR de l’année »

Le jeu VR de l’année n’est pas une pâle imitation de la réalité : il l’améliore en tirant parti des mécanismes de la VR et en repoussant les limites de l’univers virtuel.

Prix « Amour indéfectible »

Ce jeu est sorti depuis un moment. L’équipe a présenté sa création pour la première fois depuis bien longtemps, mais en bonne mère, elle continue de materner et soutenir son bébé. Ce jeu, jusqu’à ce jour, reçoit encore du nouveau contenu après toutes ces années.

Prix « C’est mieux avec des amis »

Pour certains jeux, jouer tout seul, ce n’est vraiment pas pareil. Que vous ayez besoin d’un ami pour surveiller vos arrières, ou pour le poignarder dans le dos, jouer à ces jeux avec des amis, c’est la joie garantie.

Prix « Gameplay le plus innovant »

L’équipe créative derrière ce jeu est à l’avant-garde de l’expérimentation, alliant nouvelles perspectives et surprises inattendues. L’enthousiasme, l’inspiration et le divertissement étaient au rendez-vous grâce à l’originalité et la fraicheur singulières de ce jeu.

Prix « Meilleur jeu auquel vous êtes une nullité »

Voici le jeu qui récompense la ténacité et la force de caractère. C’est le plus dur de nos jeux préférés.

Prix « Meilleure B.O »

Ce jeu mérite nos louanges pour sa musique extraordinaire. C’est le nec plus ultra de la B.O. !

Prix « Jeu à l’histoire exceptionnelle »

Parfois, seul un jeu à l’histoire bien ficelée parvient au sommet. Celui-ci est un premier de cordée. Il est aussi captivant qu’un bon feuilleton et aussi bien mené qu’un scénario de série primée. Chapeau bas pour nous avoir procuré autant d’émotions !

Prix « Moment détente »

Ce jeu représente le réconfort absolu après une longue journée : relaxant et apaisant, il vous fait oublier tous vos soucis, telle une séance de méditation.

Vous avez jusqu’au 1er décembre à 19h00 pour voter. Les gagnants seront annoncés le 3 janvier à 19h00.

No votes yet.
Please wait...