Stadia : une Première Edition offerte pour toute précommande de Cyberpunk 2077

Les joueurs ont jusqu’au 18 décembre pour profiter de cette offre valable dans la limite des stocks disponibles. Ceux qui ont déjà précommandé Cyberpunk 2077 sur la boutique Stadia sont eux aussi éligibles. La création d’un compte gratuit Stadia (avec une adresse Gmail) suffit pour précommander le jeu à partir de ce lien au prix de 59,99 euros. Une fois le jeu précommandé, l’utilisateur recevra un code par email pendant la semaine de la sortie du jeu. « Les équipes de Google Stadia feront de leur mieux pour vous envoyer votre Première Edition dans les plus brefs délais, avec quelques semaines de transport. Votre Première Edition peut ne pas vous être livrée durant les fêtes de fin d’année« , explique Google.

Google a également annoncé que Destiny 2 est désormais le premier jeu entièrement gratuit pour tous les joueurs Stadia comme en témoigne ce lien Click to Play. Pour rappel, ceux qui utilisent Stadia gratuitement peuvent jouer jusqu’en 1080p|60fps. La résolution 4K HDR est réservée aux membres Stadia Pro, une formule payante (9,99 euros par mois) dont l’autre gros avantage est l’accès à un catalogue comptant actuelllement une trentaine de jeux, lesquels sont accessibles pendant toute la durée de l’abonnement.

Peinant à convaincre un large public avec ses quelques exclusivités qui ne font généralement pas grand bruit (Gylt, Super Bomberman R, Pac-Man Mega Tunnel Battle), Stadia n’a toujours pas communiqué le moindre chiffre de fréquentation qui permettrait de mesurer sa performance un an après son lancement dans 14 pays. Google continue cependant le combat en préparant la sortie d’une application web pour jouer sur iOS et a commencé à fonder une famille de studios avec l’ouverture des Stadia Games & Entertainment (Montréal et Los Angeles) et l’acquisition de Typhoon Studios. Des partenariats exclusifs avec Harmonix, Supermassive Games et Uppercut Games sont également en préparation.

No votes yet.
Please wait...