Playstation 5 / ps5 – Nioh Collection montre la vitesse de ses temps de chargement sur PS5

Koei Tecmo a fièrement illustré la vitesse de ces deux cas de figure sur le compte Twitter du jeu. Comme pour Ghost of Tsushima, on pourrait faire remarquer que les temps de chargement du jeu étaient déjà plutôt bien optimisés sur PlayStation 4. Avec le SSD, ils se font donc sans surprise presque totalement oublier.

Annoncé pour le 5 février 2021 sur PS5, Nioh Collection comprend Nioh Remastered : Édition Complète et Nioh 2 Remastered : Édition Complète, ce qui englobe donc les 2 jeux de base et un total de 6 extensions. Outre des temps de chargements rapides et une résolution 4K, les deux jeux prendront en charge les 120 images par seconde pour les joueurs dotés d’un écran compatible. Reste à voir si cela permettra de marquer une différence sensible avec Nioh et Nioh 2 qui fonctionnent actuellement de façon stable en 60 images par seconde quand on y joue sur PS5 avec la rétrocompatibilité.

Les sauvegardes pourront en tout cas être transférées d’une génération à l’autre afin de reprendre l’aventure au même endroit, tandis que le multijoueur cross-gen permettra aux joueurs PS5 et PS4 de faire alliance au lieu d’être séparés. En outre, les possesseurs de Nioh 2 sur PS4 pourront obtenir Nioh 2 Remastered sur PS5 sans frais supplémentaires. En cas d’acquisition d’une ou plusieurs extensions sur PS4, celles-ci seront comprises dans la mise à niveau gratuite.

No votes yet.
Please wait...