It Takes Two précise ses intentions avec une vidéo de gameplay commentée par Josef Fares

Seconde réalisation de Hazelight Studio après le très critiquable A Way Out sorti en 2018, It Takes Two tiendra-t-il cette fois toutes les promesses de Josef Fares ? On l’espère car celles-ci sont nombreuses et plutôt alléchantes. Rappelons en effet que It Takes Two proposera à deux joueurs d’incarner May et Cody, un couple au bord de la séparation et transformés en poupées fabriquées par leur fille Rose. Avec l’aide d’un livre de l’amour baptisé Dr Hakim, ils devront tout faire pour réparer leur couple en s’épaulant au fil des épreuves imaginées par ce dernier.

Avec la gouaille qu’on lui connaît, Josef Fares nous présente dans la vidéo de gameplay diffusée aujourd’hui quelques unes de ces épreuves et l’intrication des mécaniques qu’elles introduisent avec le scénario du jeu. Chaque niveau promet ainsi de s’appuyer sur une ou plusieurs mécaniques propres, inspirées du problème sur lequel May et Cody devront travailler pour guérir leur relation. Une proposition plutôt originale qui, on l’espère, fonctionnera aussi bien manettes en mains.

Pour s’en convaincre, il faudra patienter jusqu’au 26 mars, date de sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PC. Les acquéreurs du jeu sur consoles d’ancienne génération pourront d’ailleurs profiter d’une mise à jour gratuite sur PS5 et Xbox Series. Enfin, il convient de rappeler que, en ligne, It Takes Two pourra être joué à deux avec un seul et même jeu à condition que chacun dispose de son propre compte EA.

No votes yet.
Please wait...