Hitman 3 s’aventure dans les ruelles pluvieuses de Chongqing

Car ce Hitman 3, faut-il le rappeler, sortira sur PS5 et Xbox Series en plus des plateformes actuelles, lesquelles incluront même la Switch en passant par le cloud. Sur PC et consoles nouvelles génération, Hitman 3 sera jouable en 4K, HDR et 60 images par seconde, des conditions optimales pour s’aventurer dans ce nouvel environnement dont les multiples jeux de reflets et éclairages semblent être un appel du pied au ray tracing, mais IO Interactive n’en fait pas mention ici. En revanche, vous saurez que le moteur Glacier sera capable de prendre en charge jusqu’à 300 PNJ dans d’autres destinations comme Dubai. Comme annoncé la semaine passée, c’est avec ce même moteur que IO Interactive a commencé la production de Project 007, le grand retour de James Bond en jeu vidéo.

« Les joueurs de Hitman 3 peuvent importer les lieux des autres jeux de la trilogie et en rassembler ainsi plus de 20. Toutes les améliorations apportées au rendu, à l’animation et à l’IA introduites avec Hitman 3 peuvent être appréciées dans les missions de trois jeux, faisant de Hitman 3 l’expérience ultime pour profiter de toute la trilogie World of Assassination« , nous rappelle-t-on. De plus, Hitman 3 et les destinations précédentes seront jouables en réalité virtuelle pour les possesseurs de PS VR.

Pour la petite histoire, c’est Square Enix qui sera l’éditeur des éditions physiques de Hitman 3 lors de sa sortie le 20 janvier 2021. Une réunification presque touchante plus de trois ans après le divorce entre l’éditeur japonais et le studio danois qui lui a longtemps appartenu.

No votes yet.
Please wait...