FPS et rythme font bon ménage dans Metal : Hellsinger

Metal : Hellsinger se présente comme un FPS dans lequel la capacité du joueur à exterminer ses ennemis en cadence aura pour conséquence d’augmenter sa puissance de feu ainsi que l’intensité de la musique. Chacune des chansons qui accompagnent les niveaux du jeu sont donc découpées en multiples couches, du simple rythme atmosphérique en toile de fond jusqu’aux hymnes metal les plus exaltés. Il revient donc au joueur de faire en sorte de profiter de toutes les couches musicales et notamment du chant qui récompensera les plus habiles.

Dans cette vidéo du niveau nommé Voke, on peut découvrir la chanson Poetry of Cinder, composée spécifiquement pour le jeu par Elvira Björkman et Nicklas Hjertberg du studio Two Feathers. Outre James Dorton, le jeu proposera des compositions originales interprétées par Matt Heafy (Trivium), Mikael Stanne (Dark Tranquility), Björn Strid (Soilwork) et Alissa White-Gluz (Arch Enemy) pour ne citer que les noms déjà révélés.

Publié par Funcom, Metal : Hellsinger sortira en 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC. Sur consoles nouvelle génération, le jeu proposera des graphismes améliorés, des temps de chargement nettement réduits et un mode 120 images par seconde.

No votes yet.
Please wait...