Cyberpunk 2077 PS4 : Non le patch Day-One ne pèse pas 56 Go

Cyberpunk 2077 doit faire son arrivée prochaine dans les étales de France et de Navarre dans pile une semaine et forcément les spéculations vont bon train concernant son patch day-one sur consoles. Une rumeur veut même que ledit patch fasse carrément… 56 Go sur PS4 ! Monumentale erreur.


À voir aussi : PS5 Pro : Un brevet de Sony évoque une console « haut-de-gamme » plus puissante


La rumeur a commencé à enfler lorsqu’une image a fait surface sur Twitter sur le compte d’un utilisateur PlayStation 4 ayant eu le titre en avance. Rapide déduction fut faite, uniquement d’après l’image que le patch Day-One pesait la bagatelle de… 56 Go !

Korrekt. Ist kein Patch, den gibt es noch nicht.

– Fabian Mario Döhla (@fabiandoehla) December 2, 2020

Cela a le mérite d’être clair sur ce point. Le patch day-one devrait tout comme son nom l’indique faire son entrée lors de la sortie du titre, prévu pour le 10 décembre prochain. 

De plus, les spéculations faites autour de l’image au-dessus ne pouvait être prises en compte, car rien n’indiquait la mention d’un quelconque patch, laissant davantage penser à l’installation du titre lui-même, tout simplement.

Pour mémoire, Cyberpunk 2077 est toujours prévu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC pour le 10 décembre prochain.

No votes yet.
Please wait...