CD Projekt présente ses derniers résultats avant la sortie de Cyberpunk 2077

Un trimestre pendant lequel le chiffre d’affaires du groupe a augmenté 13% comparé à l’an dernier pour atteindre 23,3 millions d’euros. Plus de cinq ans après sa sortie et en partie grâce au vif regain d’intérêt causé par le succès de la série Netflix il y a presque un an maintenant, The Witcher 3 et ses extensions continuent de porter les résultats de la société polonaise qui peut aussi compter sur les revenus de ses jeux annexes, Gwent et Thronebreaker.

Bonne nouvelle également du côté de la filiale GOG.com, dont le chiffre d’affaires trimestriel a progressé à 9 millions d’euros contre 7 millions d’euros un an plus tôt. Depuis le début de l’année, la boutique a généré un profit net de 1,2 million d’euros, contre une perte nette de 282 000 euros l’année précédente. Outre le succès des soldes d’automne, le rapport mentionne le succès de Metal Gear, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, Control et Destroy All Humans.

CD Projekt boucle son trimestre sur un bénéfice net de 5,2 millions d’euros, en hausse annuelle de 57%. Ceci avant la sortie du mammouth Cyberpunk 2077 dont le déploiement aura lieu dans 18 langues, dont 11 doublages intégraux. La dernière bande-annonce du jeu a été visionnée 23 millions de fois en l’espace de 3 jours, note d’ailleurs CD Projekt. Et encore, c’est à partir de début décembre que la campagne marketing du jeu se fera le plus vivement entendre dans les 55 pays qu’elle compte investir.

No votes yet.
Please wait...