Apple : Des nouveaux designs pour le MacBook et l’Apple Watch en 2021 ?

Comme le reporte le site MacRumors,  l’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo (jugé comme étant fiable par beaucoup) a publié un rapport contenant des informations sur certains produits d’Apple en 2021. Il en ressort quelques intéressantes informations sur le design du MacBook et de l’Apple Watch.


À voir aussi : Microsoft souhaiterait permettre de lancer les applis Android sur Windows


Allons directement à l’essentiel : Selon Kuo, une refonte de design est à venir sur l’Apple Watch et la gamme MacBook, pour le second semestre 2021.

Pour l’Apple Watch, la demande des clients pour l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE ayant été forte, Kuo dit s’attendre à de nouvelles « fonctions de gestion de la santé innovantes » et à une conception générale différente via de nouveaux modèles. Il est vrai que la Series 6 a particulièrement marqué les esprits lors de son annonce, avec certaines fonctionnes  notables comme le calcul du taux d’oxygénation du sang. Par temps de COVID, on comprend mieux l’engouement…

MacBook : Un lifting à prévoir ?

La réception publique des premiers Mac ARM d’Apple ayant également été très bonne, l’analyste prédit l’introduction de nouveaux  Mac en silicium avec notamment un nouveau design industriel, toujours pour le second semestre 2021.

Les AirPods ayant eu moins de succès que prévu par Apple, la sortie des AirPods 3 devrait en revanche quant à elle être retardée de plusieurs mois (pas avant juin 2021).

Evidemment tout ceci reste à prendre avec les pincettes de circonstance. Mais Kuo est connu pour frapper souvent juste. Par conséquent… A suivre !

No votes yet.
Please wait...